Ca y est, l’Orchestre Montois a déménagé ! Exit le premier étage de la Place Pancaut, et bienvenue dans les nouveaux locaux mis à notre disposition par la Mairie de Mont de Marsan, à l’ancienne caserne Bosquet.

plan

Les chiffres en rouge sur le plan correspondent aux trois photos jointes.

Comme par le passé, Place Pancaut, nous partageons cet espace avec le Little Big Band qui répète le lundi soir, et une salle est réservée à la chorale SolMiDouze.

C’est tout beau, tout neuf, et ….de plain pied, ce qui est…le pied pour le transport des percussions !

Voilà le batiment vu de l’extérieur. Le hall d’entrée est commun à toutes les associations bénéficiaires :

Orchestre Montois,rez de chaussée gauche,

danses folkloriques et sevillanes au rez de chaussée droite,

boxe anglaise, gymnastique volontaire, taï chi chouan, karaté à l’étage.

1

Voilà la grande salle de répétition (plus de 100 m2) Je n’avais pas d’appareil grand angle pour la prendre dans son ensemble ! Restent encore à regler quelques problèmes liés à l’acoustique mais cela devrait être résolu très prochainement.

2

Ici la salle de réunion et de convivialité, dans laquelle nous avons réussi avec l’aide des services techniques de la ville, à réinstaller notre cher comptoir. Elle servira également de salle de répétition complémentaire pour les répétitions par pupitres.

3

Merci à la Municipalité, aux elus que je ne nommerai pas pour ménager leur modestie et leur discrétion naturelles, mais ils se reconnaitront (Sylvie, Alain, Yves)(les prénoms, ce n’est pas compromettant)pour leur patience, leur engagement et leur ténacité pour faire aboutir ce projet.

Merci aux services techniques de la ville.

Merci à tous ceux qui nous ont aidé pour le déménagement (mais ce n’est pas terminé, il y a encore des voyages à faire cet été depuis Pancaut, avis aux volontaires !)

Notre nouvelle adresse est donc : 22 rue de l’aspirant Brochon 40000 Mont de Marsan

Notre téléphone ne change pas, mais il faudra attendre quelques jours pour le transfert de ligne. En attendant, utilisez le site ou les teléphones du chef et du président.

A vendredi !